Espèce(s) d'animateur

jeudi 22 septembre 2011

Covoiturage

Covoiturez le 8 novembre !
Vous offrez ou cherchez un covoiturage ?! Laissez vos propositions ou demandes en commentaires sur cette page (pour cela cliquez ci-dessous sur commentaire).
Au programme : arrivée à 9h à Charleroi et retour à 17h.

Pour info la salle est aussi accessible en transport en commun (train puis bus ou métro).
Toutes les infos d'accès sont sur la page "En pratique".

A mardi !

9 commentaires:

  1. 2 personnes cherchent un covoiturage à partir de Liège... Contact : caroline.paquo@pepinster.be

    RépondreSupprimer
  2. Cherche un covoiturage en partant de verviers : Jacky Lacroix = jl@ccdison.be 0498/747468

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. bj!
    je cherche un co-voiturage à partir de Liège aussi.
    Peut-être pouvons-nous trouver une personne qui pourra nous pendre tous les 3 de Liège!
    Ce serait chouette. :)

    contact: erler.anne-sopie@hotmail.com

    A bientôt!
    Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Je cherche un lift à partir de Bruxelles pour le 8 novembre : christelle@cultureetdemocratie.be

    Merci !

    Christelle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    moi aussi, un lift au départ de Bruxelles frederique.versaen@wiels.org

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Nous proposons 3 places au départ de Tournai.
    Si cela vous intéresse: sarah.wlomainck@foyersocioculturelantoing.be

    Bonne journée!
    Sarah

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je recherche aussi pour le 8 Nov. comme Fréderique et Christelle un départ de Bruxelles, moi c'est Alix: alixdebriey@yahoo.com / 0495.83.68.71

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, ici Milady,
    j'habite Schaerbeek et peux "attraper" les 3 personnes de Bruxelles dans ma petite C3 grise (avec un tigre blanc sur la plage arrière) et son brol à la gare du nord à 7h45 du côté de la rue d'Aerschot, sortie face au numéro 10 de cette rue (rue des madames dans les vitrines).
    J'attendrai jusque 7h51 et puis je partirai sans nouvelle, ni complexe.
    Je suis brune, gentille et je conduis bien.
    Partage des frais d'essence préféré. Retour vers Bruxelles évidemment possible mais sans retard après la journée de rencontre/formation.
    Mon mail: miladyrenoir@yahoo.co.uk
    Mon Gsm: 0494 58 13 04

    RépondreSupprimer
  9. Je peux prendre 3 personnes au départ de LLN ou de Gembloux demain matin dans ma C3 bleue ciel...
    Le ne pourrai proposer le retour, je rentre plus tôt sur gembloux.

    Sébastien 0493.56.53.50

    RépondreSupprimer